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 World of Warcraft

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Azeroth
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MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter le jeu online le plus peuplé par les gamer...
World Of Warcraft
Créateurs : Blizzard
Série : Warcraft
Type : MMORPG
Site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
Date de sortie :
-World of Warcraft : 11 février 2005
-Burning Crusade : 16 janvier 2007
-Wrath of the Lich : 13 novembre 2008
Prix envir. :
- World of Warcraft : 19,50€ (Abonnement : environ 30€)
- Burning Crusade : 20€
- Wrath of the Lich King : 34€
Classification PEGI : 12+ (Violence, Language cru)
Ma note : 17,5/20 (-2,5 trop cher et parfois communauté lourde)

En
quoi consiste le jeu ? Il consiste en fait à poursuivre des quêtes,de
braver des donjons de plus en plus difficiles, d'aider les autres, et
bien d'autres choses encores...

Donc place à la présentation, je rajouterais des choses suites aux commentaires à l'avenir.

Introduction :


Quatre
années ont passé depuis la fin de Warcraft III : Reign of Chaos. La
grande tension qui a secoué le monde d'Azeroth retombe enfin. Les races
épuisées par la guerre commencent à rebâtir leurs royaumes ébranlés,
mais de nouvelles menaces, anciennes et redoutables, planent à nouveau
sur le monde.
World of Warcraft est une expérience online unique
basée sur un jeu de rôles dans l'univers culte de Warcraft. Les joueurs
sont invités à se glisser dans la peau des héros de Warcraft, alors
qu'ils courent l'aventure, explorent et partent en quête au sein d'un
monde immense. En tant que titre "Massivement Multijoueur", World Of
Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans le cadre du
même monde. Qu'ils choisissent de s'aventurer ensemble ou de se lancer
dans des batailles épiques les uns contre les autres, les joueurs
seront amenés à former des fratries, à sceller des alliances et à se
battre contre des ennemis dans leur vaste quête de gloire et de pouvoir.
Une
équipe dédiée créera en live un flux constant d'aventures nouvelles, de
terres à explorer et de monstres à éradiquer. Ce contenu assure au jeu
un renouvellement mensuel, et permettra d'offrir des challenges et
aventures inédits pour les années à venir.

Les atouts inconvénients :


Les + :
* Partez à l'aventure aux côtés de milliers d'autres joueurs évoluant simultanément.


* Explorez un monde complet couvrant des kilomètres de forêts, de déserts, de montagnes enneigées et de terres exotiques.


* Rejoignez la Horde ou l'Alliance en incarnant un personnage de l'une des 10 races jouables.


* Choisissez l'une des 9 classes disponibles, parmi lesquelles les
Paladins sanctifiés, les Druides métamorphosables, les puissants
Guerriers et Mages, les Sorciers invocateurs de démon.


* Rencontrez de nombreux personnages et monstres, anciens ou nouveaux.


* Participez à l'évolution de l'histoire d'Azeroth, en réalisant une grande variété de quêtes.


* Voyagez à travers un monde épique, truffé de donjons aux styles et aux profondeurs différents.


* Explorez 8 grandes capitales, les centres d'activités majeurs des différentes races qui les peuplent.


* Apprenez et développez de très nombreuses compétences de commerce,
qui vous permettront d'acquérir des matières premières, de créer,
personnaliser et accroître les capacités de vos objets, d'acquérir des
richesses en commerçant avec d'autres joueurs, et plus encore.


* Achetez vos billets pour voyager à travers de nombreuses voies
aériennes, sur le dos de créatures comme des Griffons ou des Wyvernes.
Pour les transports de groupe, utilisez le bateau ou le Zeppelin.


* Une fois un certain niveau acquis, les joueurs peuvent choisir
d'acheter leur propre monture, comme les Loups Funestes ou les Chevaux.


* Créez des guildes, achetez des tabards, et organisez la structure de la guilde en fonction du mérite de chacun.


* Trouvez et rejoignez d'autres joueurs grâce à des outils faciles,
comme le chat, les listes d'amis, l'interface de recherche de groupe et
un grand nombre d'expressions disponibles pour votre personnage.


* Personnalisez votre interface d'utilisateur en utilisant le XML.


* Profitez de plusieurs centaines d'heures de gameplay avec des quêtes, aventures et objets inédits chaque mois.

Les - :

* Souvent des crash serveurs

* Communauté ; mendiante ( eh oui du au de mon lv 75 il y a toujours des gars qui saoule avec cette question :
-Salut je suis pauvre, donne moi des PO ! ( Sans dire s'il te plaît ^^))
et lourde, du style : Je suis trop fort je vais tuer illidan et le roi
liche tranquille !!! et le mec il revient il dit qu'il les a tué
fastoche alors que les MJ disent qu'il c'est fait écrabouillé. Ou alors
qu'ils disent qu'ont est tous des boulets, etc...
En fait il n'y as pas beaucoup de - car le jeu à un très bon gameplay...
Biensûr, in game on ne s'entends pas toujours avec quelqu'un...
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Azeroth
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Azeroth


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MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05


Les Races/Classes :

Déjà il y a 2 clan en guerre permanente :
La Horde et l'Alliance

Côté Horde les races :

*Les orcs : World of Warcraft Orc_ma10

Les
orcs sauvages, à la peau verte, sont l'une des races les plus
prolifiques d'Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur
manque d'esprit, d'humanité et d'empathie envers les autres races. Nés
dans le monde infernal de Draenor, les orcs ont été amenés dans le
royaume de Hurlevent par le portail dimensionnel connu sous le nom de
Porte des ténèbres, et furent amenés à faire la guerre aux humains.
Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les orcs ont
autrefois cultivé une noble société basée sur le chamanisme, dans le
monde de Draenor. Tragiquement, les clans orcs furent corrompus par la
Légion ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l'invasion
d'Azeroth par la Légion. Les orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et
furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres
démoniaques. Menés par leur jeune chef de Guerre, Thrall, les orcs ont
retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd'hui, les orcs se
tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres,
mais pour leur droit à survivre dans leur monde d'adoption.

Les trolls :World of Warcraft Troll_10

Les
redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des
mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie
noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour
toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses
préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa
puissante armée. En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de
leurs terres ancestrales de la vallée de Strangleronce, étaient sur le
point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et
la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté
serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de
Vol'jin, le rusé chasseur d’ombres, les trolls Sombrelances vivent
désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village,
nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se
dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils
contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles
Écho..

Membres à part entière de la Horde, les trolls sont
désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance
aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui
n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.

Les taurens :World of Warcraft Tauren10

Les
taurens sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air,
dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir
la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la
terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et
leur impressionnante force brute, les taurens sont remarquablement
paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être
des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser
l'ennemi. Durant l'invasion de la Légion ardente, sous le commandement
de leur chef historique, Cairne Sabot-de-sang, les taurens s'allièrent
aux orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés
fidèles. Comme les orcs, les taurens s'efforcent de conserver leur sens
de la tradition et leur noble identité.

Les morts-Vivants : (pas d'images disponibles)

Après
avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de
morts-vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en
éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés,
ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Coursevent. Ces
guerriers des ténèbres ont bâti une place forte secrète sous les ruines
de l'ancienne capitale de Lordaeron. Située sous les clairières
maudites de Tirisfal, leur labyrinthique Cité souterraine (Fossoyeuse)
est un véritable bastion des forces du mal. Au détour de ses couloirs
obscurs, les apothicaires royaux de Sylvanas redoublent d'effort pour
mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non
seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute
entière. Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont
conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives
de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés,
ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre
le roi liche. Seul le temps dira si ces créatures sinistres finiront
par avoir leur vengeance...

Les elfes de sang : World of Warcraft Sang10

Pendant
près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume
hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais
il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit Quel’Thalas et les
elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la
mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes
de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les
cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants
se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se
faisant appeler « elfes de sang », ils sont bien décidés à regagner le
pouvoir qu’ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince
et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent
maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des
moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du
Fléau.

Côté Alliances les classes :

Les humains : World of Warcraft Humain10

Les
Humains de Hurlevent sont une espèce résistante, qui a survécu à
l'invasion des orcs sauvages pendant la Première Guerre. Pendant la
Seconde Guerre, les armées de Hurlevent rejoignirent l'Alliance afin de
reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre,
Hurlevent fut reconstruite et la civilisation humaine commença de
nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de
la Légion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines
– Hurlevent reste le dernier bastion de la civilisation humaine.
Suivant les exemples héroïques des légendaires sire Lothar et roi
Llane, les défenseurs de Hurlevent sont considérés comme les guerriers
les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver
l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde sans cesse au
bord des ténèbres.

Les nains : World of Warcraft Nains10

Les
stoïques nains de Forgefer appartiennent à une race ancestrale
d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz
Modan. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du combat et
l'art de conter des histoires. Dans le passé, les nains se sont
rarement éloignés de leur montagne protectrice. Cependant, chaque fois
que l'appel du combat a retenti, ils se sont dressés pour défendre
leurs alliés et amis avec une bravoure et un courage sans égal. La
récente découverte de fragments dévoilant leurs origines les a
métamorphosés. Cette découverte a convaincu les nains qu'ils furent
créés dans la pierre par les puissants Titans, au commencement du
monde. Désormais, ils ont la conviction que leur destinée est de
parcourir le monde à la recherche d'autres preuves de leur héritage
magique et du patrimoine enfoui des Titans. Les nains ont ainsi envoyé
leurs Prospecteurs aux quatre coins du monde dans l'espoir d‘en
apprendre davantage sur leur mystérieux passé. Ces expéditions ont fait
émerger un peu partout des sites de fouille, la plupart d'entre eux
utilisés comme postes avancés ou terrains de chasse pour combattre les
ennemis de la race des nains.

Les gnomes : World of Warcraft Gnome_10

Excentriques,
souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu
de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles
technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se
demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.
Prospères dans leur bouillonnante et fantastique techno-cité de
Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des Pics
de Dun Morogh avec leurs cousins les nains. Bien que les nains de
Forgefer aient aussi une propension pour la technologie et
l'ingénierie, ce sont les gnomes qui ont fourni les schémas critiques
et visionnaires de la plupart des armes naines et de leurs véhicules à
vapeur. Les gnomes ont servi avec courage l'Alliance pendant la Seconde
Guerre mais, étrangement, ils refusèrent d'envoyer des troupes pour
aider leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente.
Bien que leurs inventions aient contribué à l'issue favorable de la
guerre contre la Légion, les nains et les humains furent choqués par la
décision des gnomes de ne pas envoyer leurs troupes et leurs pilotes.

C'est
à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli
soudain des gnomes. Apparemment, une menace barbare et ancienne avait
jailli des entrailles de la terre et s'était emparée de Gnomeregan.
Sachant que la priorité de leurs alliés était la défaite de la Légion
ardente, les gnomes décidèrent de se battre seuls. Mais, malgré leur
vaillance, le combat fut vain et Gnomeregan irrémédiablement perdue.
Plus de la moitié de la population gnome a été éliminée lors de la
chute de Gnomeregan. Les gnomes en guenilles, défaits, qui ont survécu,
se sont réfugiés dans la place forte des nains, Forgefer. Une fois de
plus engagés au côté de l'Alliance, les gnomes n'ont de cesse de
concevoir des plans et des armes, dans le but de reprendre leur ville
ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

Les elfes de la nuit : World of Warcraft Elfe_d10

Les
elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à
s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels, aimant
l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la répandre
dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage
immodéré de la magie pratiqué par les elfes de la nuit a attiré la
Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique
entre les deux races de Titans. Les elfes de la nuit ont réussi avec
peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleuse terre natale
était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à une époque récente, les
elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde. Ils étaient
restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs
milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les elfes de la nuit
de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le
monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour
assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les elfes de la nuit
sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races
inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs
sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à
l'égard de leurs voisins mortels

Les draeneï :World of Warcraft Draena10

Un
mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible
fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand
vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le monde d’Azeroth.
Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les
capacités de voyage dimensionnel de l’Exodar pour atteindre un abri
sûr. Inspirés par les récits de l’héroïque alliance qui combattit la
puissante Légion ardente, les draeneï sont venus pour demander de
l’aide afin de reconquérir leur pays déchiré. Bien décidés à protéger
la vie et suivre les principes de la Lumière, les draeneï espèrent
rassembler une nouvelle coalition de guerriers pour luter contre la
Légion ardente et mettre un terme à cette terrifiante Légion ardente.
Armés seulement de leur courage et de leur foi inébranlable en la
Lumière ; les draeneï sont en quête de l’alliance qui les portera vers
le destin qui les attend par-delà les cieux d’Azeroth.
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Azeroth
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MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:06

Les classes :
World of Warcraft Wow-sy10

-Les chamans : World of Warcraft Chaman10

Les
chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans.
Ils sont les maîtres des éléments, utilisant leurs sorts et totems pour
soigner ou améliorer les capacités de leurs alliés pendant les
batailles en déchaînant la furie des éléments sur leurs adversaires.
Les chamans peuvent porter des armures de mailles, manier de puissantes
armes à deux mains mais aussi maitriser l’ambidextrie, et donc le
combat à deux armes. Ils forment une classe très versatile qui peut se
jeter dans la bataille, régénérant ses alliés tout en lançant des
éclairs élémentaires sur les ennemis.



Accessible aux : draeneï, orcs, taurens, trolls
Type : hybride, guérisseur secondaire
Jauges disponibles : vie/mana
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles (niveau 40), boucliers
Armes utilisables : masses à main, masses à deux mains, bâtons, haches à une main, haches à deux mains, dagues
Commentaires : un hybride plutôt orienté vers la magie

-Les chasseurs : World of Warcraft Chasse10

Les
chasseurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se
débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou de fusils.
Talentueux survivalistes, ils peuvent pister leurs ennemis ou poser des
pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Les
chasseurs possèdent également une connexion primale avec les bêtes
d’Azeroth, et sont capables de les dompter et de les dresser pour les
apprivoiser en de loyaux gardiens. Portant des armures de types légères
à medium, les chasseurs ont aussi peuvent aussi maitriser l’ambidextrie
et peuvent ainsi combattre aux cotés de leurs familiers.



Accessible aux : draeneï, elfes de la nuit, elfes de sang, nains, orcs, taurens, trolls
Type : spécialiste des dégâts physiques à distance
Jauges disponibles : vie/mana
Jauges du familier : vie/concentration
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles (niveau 40)
Armes
utilisables : haches, dagues, armes à feu, arcs, arbalètes, armes de
pugilat, armes d'hast, bâtons, épées, armes de jet, haches à deux
mains, épées à deux mains
Commentaires : excellent pour ceux qui aiment explorer en solitaire, avec des compagnons animaux

Les démonistes : World of Warcraft Damo10


Les
démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs
démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de
ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant
hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs
de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour
les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui
infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent
aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même
invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie
rituelle pour conjurer des portails.



Accessible aux : elfes de sang, gnomes, humains, orcs, morts-vivants
Type : lanceur de sorts d'affaiblissement
Jauges disponibles : vie/mana
Jauges du familier : vie/mana
Armures utilisables : tissu
Armes utilisables : dagues, baguettes, épées
Commentaires : excellente classe pour jouer en solitaire

Les druides : World of Warcraft Druide10

Les
druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux
multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer
les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. Ils
commandent la colère de la nature, faisant appel à des explosions
d’énergie, invoquant des nuées d’insectes, ou enracinant leurs ennemis
dans la terre. Mais les druides sont aussi les maitres de la vie
sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes
lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs
voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande
variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de
nombreux rôles.



Accessible aux : elfes de la nuit, taurens
Type : hybride, guérisseur principal
Jauges disponibles : vie/mana (forme de druide/forme aquatique), vie/rage (forme d'ours), vie/énergie (forme féline)
Armures utilisables : tissu, cuir
Armes utilisables : bâtons, masses, dagues, masses à deux mains, armes de pugilat
Commentaires : excellente classe pour jouer en solitaire, excellent guérisseur

Les guerriers : World of Warcraft Guerri10

Les
guerriers peuvent être des bersekers enragés ou des Jaggernaut aux
gants de fer ; capables de subir de terribles attaques tout en
protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large
variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs
ennemis comme leur assénant des dégâts considérables en ripostant d’un
simple coup, ou encore en améliorant les capacités de combats de leurs
alliés grâce à leurs cris de guerre. Ils excellent dans l’art de
combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque
coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs
attaques. Le guerrier est une classe versatile avec une grande variété
de choix dans sa manière d’être jouée.



Accessible à : toutes les races sauf elfes de sang
Type : tank (encaisseur de dégâts) principal
Jauges disponibles : vie/rage
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles, plaque (niveau 40), boucliers
Armes utilisables : toutes (exceptées les baguettes)
Commentaires : excellent pour ceux qui aiment prendre des dégâts

Les mages : World of Warcraft Mage10

Les
mages utilisent les éléments du feu, de la glace et des arcanes pour
neutraliser leurs ennemis. Faisant partie des classes portant la robe,
ils excellent à inculquer de sérieux dégâts à longue distance,
canaliser leurs sorts d’énergie élémentaire vers une cible, ou faire
pleuvoir la destruction vers leurs ennemis sur une large zone. Les
mages peuvent aussi augmenter la puissance magique de leurs alliés,
invoquer de la nourriture ou des boissons régénératrices pour leurs
amis, et même voyager à travers le monde en un clin d’œil en ouvrant
des portails d’arcanes vers des horizons lointains.



Accessible aux : draeneï, elfes de sang, humains, gnomes, morts-vivants, trolls
Type : maître des dégâts magiques à distance
Jauges disponibles : vie/mana
Armures utilisables : tissu
Armes utilisables : bâtons, baguettes, dagues, épées
Commentaires : excellent faiseur de dégâts magiques à distance

Les paladins : World of Warcraft Paladi10

Gardiens
de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide
d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et
améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent
supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en
soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils
peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs
adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs
ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe
défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires.



Accessible aux : draeneï, elfes de sang, humains, nains
Type : hybride, guérisseur secondaire
Jauges disponibles : vie/mana
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles, plaque (niveau 40), boucliers
Armes utilisables : masses à une et deux mains, épées à une et deux mains, haches à deux mains, armes d'hast
Commentaires : hybride plutôt orienté vers le combat

Les prêtres :World of Warcraft Priest10

Les
prêtres sont les maîtres du soin et de la protection, régénérant leurs
alliés blessés, leur offrant un bouclier de protection lors des
batailles, et ressuscitant même leurs camarades tombés au combat. Alors
qu’ils possèdent une variété de sorts de protection et d’amélioration
pour soutenir leurs alliés, les prêtres peuvent aussi assouvir leur
terrible vengeance sur leurs ennemis, en utilisant le pouvoir de
l’ombre ou de la lumière sacrée pour les détruire. Puissants dans
divers domaines et souvent véritable clef de voute d’un groupe, ils
sont hautement appréciés.



Accessible aux : draeneï, elfes de sang, humains, nains, elfes de la nuit, morts-vivants, trolls
Type : guérisseur principal
Jauges disponibles : vie/mana
Armures utilisables : tissu
Armes utilisables : masses à une main, dagues, bâtons, baguettes
Commentaires : la classe préférée quand on cherche à compléter son groupe

Les voleurs : World of Warcraft Voleur10

Le
voleur est une classe de mêlée à l’armure légère capable de faire des
dégâts impressionnants à leurs opposants à l’aide d’avalanches de coups
portés. Ils sont les maîtres de la furtivité et de l’assassinat,
passant inaperçus près des ennemis : ils frappent depuis l’ombre, puis
s’échappent du combat en un clin d’œil. Les voleurs peuvent aussi
confectionner des poisons qui blessent ou handicapent leurs
adversaires, réduisant leur efficacité lors d’une bataille. Les groupes
trouveront les voleurs d’une grande valeur, non seulement pour leur
capacité à infliger des dégâts conséquents, mais également pour leur
capacité à ouvrir portes et coffres vérrouillés et à débusquer et
désamorcer les pièges dissimulés.



Accessible aux : elfes de la nuit, elfes de sang, gnomes, humains, nains, orcs,
morts-vivants, trolls
Type : maître des dégâts physiques en mêlée
Jauges disponibles : vie/énergie
Armures utilisables : tissu, cuir
Armes utilisables : dagues, armes de jet, épées, arcs, arbalètes, masses,
armes de pugilat
Commentaires : favori parmi ceux qui veulent faire des dégâts

Les chevalier de la mort : World of Warcraft Cdlm10

L’effroyable
chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft,
est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les
champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges
funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du
roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier
et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà
expérimenté, lourdement armé et protégé.



Accessible à : toutes les races
Type : tank principal
Jauges disponibles : vie
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles, plaques
Armes utilisables : toutes sauf : bâtons, armes de pugilat, dagues et armes à distance.
Commentaires : commence directement au niveau 55
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MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Screen :

(Ce ne sont pas des screen de mes persos ce sont des screens de Google ^^)

Menu de création de personnages :
World of Warcraft Screen10

Screens In-game : Voilà deux screens In-Game :
World of Warcraft Screen11

et
World of Warcraft Screen12

FIN ! Enfin ! C'était long ! ^^
Smile
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